Jardinier Paysagiste en Provence

Avantage fiscal

La compagnie LUBERON – PROVENCE – Jardins est adhérente à la coopérative de services à la personne ACCÈS SAP (aide à la personne).

Luberon Provence Jardins

Avantage fiscal

Cette adhésion permet à nos clients de profiter d’un crédit d’impôts (déduction fiscale de 50% du montant engagé) pour les particuliers sur les travaux ci-dessous listés :

– Tonte des pelouses ;

– Débroussaillage ;

– Entretien des massifs et des balcons ;

– Arrosage manuel des végétaux (hors maintenance d’arrosage, hors goutte à goutte) ;

– Ramassage des feuilles ;

– Scarification ;

– Déneigement ;

– Petite maintenance régulière des allées et des terrasses ainsi que du mobilier de jardin et accessoires ;

– Bêchage, binage et griffage ;

– Désherbage ;

– Petit arrachage manuel et évacuation des végétaux ;

– Taille de haies, fruitiers, rosiers et plantes grimpantes (dans le respect du décret du 1er septembre 2004, notamment les travaux effectués à partir du sol) ;

– Taille d’arbres et d’arbustes, hors élagage (effectuée à partir du sol ou dans le respect de l’article R233-13-22 du code du travail) ;

– Traitement phytosanitaire des arbres et arbustes ;

– Traitement phytosanitaire des gazons ;

– Entretien des piscines et des abords (hors entretien technique) ;

  

Crédit d’impôt dans la limite de 50%, pour une dépense réelle de 5 000,00 € maximum par année civile, dans le cadre des prestations listées. Ce qui représente une économie de 2.500,00 € sur la dépense initiale.

Le crédit d’impôt s’applique à tous les ménages, retraités, actifs et inactifs compris. Ceci est valable aussi bien pour l’entretien de votre résidence principale que pour votre résidence secondaire dans le Luberon et en Provence. 

 

Depuis Juillet 2022, vous pouvez bénéficier de l’avance immédiate du crédit d’impôt. Ce nouveau mécanisme permet aux particuliers de bénéficier de 50% de crédit d’impôt en temps réel.